Quand l'aube succède à la nuit

À propos

Retrouvez la suite inédite en France et à la fin de ce volume, la nouvelle 9,5.
Quand l'aube succède à la nuit
Tourneront-ils à nouveau le dos à leur amour par devoir au risque de tout perdre ?
Sebastian Hobbs, chef d'équipe de Theta Desctructive, et Hudson Colbourn, médecin légiste en chef de Destructuve Delta, s'aiment comme au premier jour. Pourtant, un événement tragique sur le terrain a détruit leur relation. Indubitablement attirés l'un par l'autre, le sort s'acharne hélas à les déchirer. Quand Hudson attire l'intérêt d'ennemis dangereux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du THIRDS, Seb est bien décidé à protéger celui qu'il aime toujours plus que tout, quel que soit le prix à payer.
Alors que la mort rôde et que l'avenir se fait incertain, de terribles révélations rapprochent à nouveau Hudson et Seb. Cette fois-ci, pourrait être la dernière.
Oursons en gélatine et grenades
L'agent du THIRDS Dexter J. Daley a hâte d'épouser son fiancé, le chef d'équipe Sloane Brodie ! Mais, avant cela, il est impatient de célébrer son enterrement de vie de garçon lors d'une soirée qu'il espère dénuée de toute embrouille. Il est bien décidé à passer la nuit à danser et à s'amuser avec sa famille et ses amis.
Bien entendu, les événements ne se déroulent pas comme prévu, mais pour Dex, cela n'a rien de surprenant. Une chose est sûre, esquiver des trafiquants de drogue et des assassins professionnels malgré l'alcool qui coule à flots et un costume d'ours un tantinet encombrant sera la garantie d'une soirée qu'il n'oubliera jamais... s'il survit à tout ce débordement de joyeuses animations.
#MM #Métamorphe #Shifter #UnitéD'élite

Rayons : Romance > Sentimental paranormal / Bit-lit

  • EAN

    9791038108684

  • Disponibilité

    À paraître

  • Nombre de pages

    300 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty