Thriller

  • Deux victimes prises au piège. Une seule issue : tuer ou être tué
    Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : " Vous devez tuer pour vivre. " Les jours passent, la faim et la soif s'intensifient, l'angoisse monte. Jusqu'à l'issue fatale. Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n'avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire. Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne ; pourtant, cette affaire et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe. Rien ne sera plus terrifiant que la vérité.

  • Après Am stram gram, retrouvez le commandant Helen Grace dans le nouveau polar électrisant de M.J. Arlidge. Southampton, quartier rouge. Le corps d'un homme est découvert. Atrocement mutilé, le coeur arraché. Peu de temps après, un colis est déposé au domicile de la victime. Sur un écrin de journaux, repose... son coeur. Bientôt, un autre corps est retrouvé. Même mise en scène macabre. La peur s'empare de la ville.
    Pain bénit pour les tabloïds, le tueur en série est bientôt comparé à Jack l'Éventreur. Pourtant, ce ne sont pas les prostituées qui sont visées mais leurs clients. Les victimes, des hommes en apparence bien sous tout rapport, fréquentaient tous en secret les bas-fonds de la ville.
    Le commandant Helen Grace est chargée de l'enquête. Le tueur est déchaîné. À elle de l'arrêter avant qu'il ne frappe à nouveau.
    Dans la continuité d'
    Am stram gram,
    Il court, il court, le furet est le nouveau thriller électrisant de M.J. Arlidge.

  • Avec ce troisième roman publié en France, Liad Shoham confirme son statut de maître du polar israélien et international. Petah Tikva, une petite ville israélienne tranquille, loin du bouillonnement de Tel-Aviv, son exubérante voisine. Tous les habitants se plaisent à le répéter, rien ne se passe jamais à Petah Tikva.
    Alors, quand un journaliste d'investigation disparaît, l'inspectrice Anat Nahmias est aussitôt sur le qui-vive. Qui aurait pu avoir intérêt à le faire taire? Sur quoi enquêtait-il?
    Lorsque Ido Dolev - jeune et beau publicitaire, cynique et plein d'esprit, spécialisé dans les campagnes électorales - commence à s'intéresser au cas du journaliste disparu, l'enquête d'Anat prend un tour nouveau. L'inspectrice et le communicant n'ont pas les mêmes objectifs mais comprennent rapidement que, pour élucider ce mystère, ils gagneront à coopérer. Ce qu'ils vont découvrir va remettre en question tout ce qu'ils avaient toujours cru savoir sur Petah Tikva et notamment sur les méthodes du maire régnant sur la ville depuis plus de vingt-cinq ans...

  • Quand le pire cauchemar d'une mère devient réalitéPar un joyeux dimanche, Rachel et son petit garçon de 8 ans se promènent en forêt. Désirant plus que tout être une bonne mère, et soucieuse de l'indépendance et de l'autonomie de son enfant, Rachel l'autorise à partir quelques mètres devant elle pour aller jouer. Arrivée au bout du chemin, l'angoisse la saisit : Ben a disparu.
    Après une conférence de presse catastrophique, médias et réseaux sociaux se déchaînent. Pour eux, Rachel est responsable de la disparition de son enfant. Pourquoi n'a-t-elle pas veillé sur lui ? Comment se fait-il qu'elle ait du sang sur les mains ? Pendant que la police se lance dans une véritable course contre la montre pour retrouver Ben, Rachel se débat entre la culpabilité, le désespoir et la peur.
    Rongée par le doute, assaillie par la violence de ceux qui la croient coupable et tandis que la moindre de ses certitudes s'écroule, elle ne sait plus quoi faire. Attendre patiemment que les forces de l'ordre lui ramènent son fils ou suivre son instinct et partir elle-même à sa recherche ?
    "Un thriller d'une tension inégalée" - Elle UK
    "Si vous avez aimé Les Apparences et Avant d'aller dormir" ce livre est fait pour vous" - Closer UK

  • Le maître du thriller historique au sommet de son art ! Plongez dans l'aventure...Le maître du thriller historique au sommet de son art ! Plongez dans l'aventure... L'archéologue plongeur Jack Howard est de retour ; il va découvrir un terrible secret qui pourrait changer le cours de l'histoire...
    Le Caire, 1890. Un soldat britannique émerge des profondeurs d'un égout. Il prétend avoir été pris au piège d'une cave sous-marine où il aurait découvert un trésor composé de bijoux et d'or et de milliers de papyrus... Personne ne prête attention à son récit qui semble être le produit d'une imagination délirante, et son histoire est oubliée.
    De nos jours. Jack Howard tombe sur le récit du soldat et il est interpellé par sa mention d'un " sas de lumière aveuglante ". Alors que la situation politique en Egypte est explosive, Jack et son équipe se lancent dans une expédition archéologique au péril de leurs vies. Leur mission les conduira dans les abysses de la mer Rouge et sur les traces du sanguinaire pharaon soleil Akhenaton, qui était le gardien d'un terrible secret...

  • Le maître du thriller historique au sommet de son art ! Plongez dans l'aventure...
    1 334 ans av. J.-C. Akhénaton règne sur l'Égypte, tandis que le jeune Toutânkhamon se prépare à lui succéder. Mais Akhénaton disparaît... et, avec lui, son héritage, qui serait mystérieusement englouti par les sables gisant sous le site du Caire actuel et les grandes pyramides de Gizeh... 1 885 ap. J.-C. Un homme à moitié fou affirme l'existence d'un labyrinthe enfoui sous Le Caire, et d'un réseau de canaux, palaces et tombes. On ne le croira pas pendant près de 30 ans... jusqu'à la découverte du tombeau de Toutânkhamon en 1924. De nos jours. L'archéologue Jack Howard et son équipe fouillent l'un des plus impressionnants sites sous-marins jamais découverts. C'est alors qu'ils entendent parler de l'histoire de l'ingénieur fou. Le début d'une formidable aventure qui nous plonge au coeur des mystères du Nil, dans un monde vieux de 3000 ans, au sein d'un peuple qui a juré de garder le plus grand secret de tous les temps...

  • Enfin la suite d'Atlantis. 200.000 exemplaires déjà vendus en France.
    Océan atlantique, 9 000 ans av. J.-C. L'île légendaire de l'Atlantide est engloutie à jamais par les flots. Les prêtres fuient pour sauver leur vie. Mais où les Atlantes réussissent-ils à cacher leurs plus grands trésors ? Allemagne, 1er mai 1945. Au coeur du Berlin ravagé par la guerre, les trésors archéologiques cachés par les nazis disparaissent. Mer noire, de nos jours. Jack Howard découvre un ancien fragment d'écriture dans les ruines d'une citadelle de l'Atlantide. Et s'il existait une nouvelle version terrifiante des Atlantes, des prêtres des ténèbres ? Le Reich aurait-il dissimulé des traces du mal qu'un acte funeste pourrait libérer à tout moment ? La terrible quête commence...

  • Entre secrets enfouis depuis des millénaires et conspiration contre l'ordre mondial, découvrez le nouveau thriller haletant de Adrian d'Hagé ! Qu'est-ce que le fameux papyrus Euclide? Pourquoi nourrit-il tant de fantasmes? Est-il vrai qu'il pourrait nous révéler de nombreux mystères dont celui de la construction de la pyramide de Gizeh? Et s'il pouvait aussi nous livrer les secrets d'un nouveau type d'énergie? Déterminée à mettre la main sur ce fragment inestimable, la jeune archéologue Aleta Weizman entraîne l'agent de la CIA Curtis O'Connor dans les dédales d'Alexandrie.
    Non loin de là, a lieu une étrange réunion. Quel est ce groupe répondant au nom de Pharos? Quel est son véritable objectif? Et si ses membres étaient en train de fomenter un complot destiné à ébranler le monde entier?
    Du Pakistan aux États-Unis en passant par l'Égypte et la Corse, à l'heure d'intenses tensions géopolitiques, Andrian d'Hagé nous entraîne dans une lutte acharnée contre la menace terroriste et le rêve de toute-pussance d'une poignée de fanatiques.

empty